Les Bonbons Haribo ont leur Alternative Bio et Vegan

Les Bonbons Haribo ont leur Alternative Bio et Vegan

- in Bio et Ecolo

bonbons bio gelatine vegan not guilty sweet revolution 1 - Les Bonbons Haribo ont leur Alternative Bio et Vegan

Vous mangez bio et végan, mais vous avez du mal à vous passer des bonbons comme les Haribo ?! Ne cherchez plus, Sweet Team devrait faire votre bonheur et celui des vôtres avec ses ‘bons et bons’ bonbons.

bonbons bio gelatine vegan not guilty sweet revolution 2 - Les Bonbons Haribo ont leur Alternative Bio et Vegan

Des friandises qui font du bien

Baptisée ‘Not Guilty‘ en bon français ‘Non Coupable’, cette nouvelle gamme de bonbons en gélatine qui n’est pas sans nous rappeler celle de Haribo a droit à une composition bio, naturelle et respectueuse aussi bien de notre santé que de celle de l’environnement.

bonbons bio gelatine vegan not guilty sweet revolution 3 - Les Bonbons Haribo ont leur Alternative Bio et Vegan

Cette initiative pour la moins gourmande, on la doit à Marie Jacoberger la créatrice de la marque qui veut ainsi faire de ses gourmandises des petits bonheurs que l’on partage avec ceux que l’on aime sans se sentir ‘coupable’.

bonbons bio gelatine vegan not guilty sweet revolution 4 - Les Bonbons Haribo ont leur Alternative Bio et Vegan

Dans le même temps, Sweet Team a choisi de faire partie des 1300 entreprises qui reversent 1% de leurs bénéfices aux associations oeuvrant dans le domaine de l’environnement et de la préservation de la planète. Pour en savoir plus sur les bonbons bio et végane ‘Not Guilty’, direction le site de la marque par ici.

bonbons bio gelatine vegan not guilty sweet revolution 5 - Les Bonbons Haribo ont leur Alternative Bio et Vegan bonbons bio gelatine vegan not guilty sweet revolution 6 - Les Bonbons Haribo ont leur Alternative Bio et Vegan bonbons bio gelatine vegan not guilty sweet revolution 7 - Les Bonbons Haribo ont leur Alternative Bio et Vegan

Vous pouvez maintenant passer au bio et oublier Haribo… 😉

© Images : Not Guilty

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *