design-penderie-tunnels-jeu-enfants, Ce Tunnel Penderie Relie la Salle de Jeux à la Chambre d’Enfants

C’est à Taiwan, dans une maison de Kaosiung City que Hao Design vient de créer une penderie pour la moins originale qui relie la salle de jeux à la chambre des enfants.

design-penderie-tunnels-jeu-enfants, Ce Tunnel Penderie Relie la Salle de Jeux à la Chambre d’Enfants

Fonctionnelle et ludique

A la place du mur plein séparant les deux pièces, une grande garde-robe a été installée afin de donner aux enfants un réel sentiment d’amusement.

Les portes rondes aux couleurs pastel avec hublots permettent aux enfants de passer facilement d’une pièce à l’autre et rappellent la joie intense de jouer à cache-cache. Portes en bois coulissantes et tiroirs qui se tirent sont présents de l’autre côté de l’armoire alors qu’une étagère du sol au plafond a été imaginée à côté. Dans la chambre un mur aux couleurs douces prend des airs de paysage et inspire calme et sérénité.

A Lire :  Honey Pie Design : Coussins Deco Typographiques

design-penderie-tunnels-jeu-enfants, Ce Tunnel Penderie Relie la Salle de Jeux à la Chambre d’Enfants design-penderie-tunnels-jeu-enfants, Ce Tunnel Penderie Relie la Salle de Jeux à la Chambre d’Enfants design-penderie-tunnels-jeu-enfants, Ce Tunnel Penderie Relie la Salle de Jeux à la Chambre d’Enfants

Les enfants vont pouvoir s’amuser et Maman choisir sa tenue en toute tranquillité.

Via © Images : Hey!Cheese

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *