, Ses Photographies Aériennes sont à Couper le Souffle

Architecte de formation, il est dans ses photos à la recherche permanente de cette symétrie qui fascine et attire l’oeil, nous dévoilant la beauté des paysages et autres scènes, la partageant ensuite sur Instagram.

, Ses Photographies Aériennes sont à Couper le Souffle

Aller toujours plus haut

En effet, ce dernier nous en offre en plus une vue aérienne prise de drone. Costas Spathis est un architecte grec passionné par la photographie. Géométrie, symétrie, continuité, motifs mais aussi minimalisme sont les principales constantes qui inspire le photographe Costas Spathis et que l’on retrouve dans ses clichés postés sur son compte Instagram où 130 K de followers sont curieux de découvrir le monde sous un angle nouveau.

A Lire :  A Hanoi les Coursiers à Mobylette sont Condamnés à Disparaître

Photographie aérienne et drone rendent possibles cet autre regard inimaginable auparavant. A Athènes où réside et travaille le photographe, cap donc sur la mer, les voiliers, les bateaux, les lacs, l’architecture… Et pour en savoir plus sur Costas Spathis, rendez-vous sur son site Internet ou son compte Instagram.

, Ses Photographies Aériennes sont à Couper le Souffle , Ses Photographies Aériennes sont à Couper le Souffle , Ses Photographies Aériennes sont à Couper le Souffle , Ses Photographies Aériennes sont à Couper le Souffle , Ses Photographies Aériennes sont à Couper le Souffle , Ses Photographies Aériennes sont à Couper le Souffle , Ses Photographies Aériennes sont à Couper le Souffle , Ses Photographies Aériennes sont à Couper le Souffle , Ses Photographies Aériennes sont à Couper le Souffle

Vous pouvez maintenant reprendre votre respiration ! 😉

© Images : Costas Spathis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *