Gateaux Yulia Kedyarova, Cosmos et Jardins Secrets dans de Gourmands Gateaux

Plus populaire que jamais, le cake art est un art mettant non seulement en émoi la vue mais aussi les papilles dans lequel Yulia Kedyarova excelle.

Gateaux Yulia Kedyarova, Cosmos et Jardins Secrets dans de Gourmands Gateaux

Beauté du cosmos et des créatures

Chaque artiste ne cesse en effet de parfaire son art rivalisant d’imagination dans la création de gâteaux tous plus incroyables les uns que les autres. Ainsi la pâtissière russe Yulia Kedyarova ne faillit pas à la règle, célébrant dans ses réalisations la beauté de la nature, plus particulièrement celle du cosmos et des créatures vivant sur la terre. Ce sont là des galaxies entières que celle-ci nous invite à admirer dans chacune de ses réalisations, décorées de planètes multicolores et de tourbillons de glaçage coloré.

A Lire :  Arbre Glycine de 144 ans Couvre de fleurs le Ciel au Japon

Gateaux Yulia Kedyarova, Cosmos et Jardins Secrets dans de Gourmands Gateaux

D’autres ici arborent un glaçage minimaliste à l’extérieur, avec à l’intérieur des centaines de pétales de roses, de feuilles et de papillons décorés à la perfection révélant ainsi d’étonnants jardins secrets. Elle sculpte enfin des géodes en cristal à croquer qui brillent dans une myriade de tons précieux. Pour en savoir plus sur l’artiste russe Yulia Kedyarova et savourer avec les yeux  son portfolio, rendez-vous sur son compte Instagram.

Gateaux Yulia Kedyarova, Cosmos et Jardins Secrets dans de Gourmands Gateaux Gateaux Yulia Kedyarova, Cosmos et Jardins Secrets dans de Gourmands Gateaux Gateaux Yulia Kedyarova, Cosmos et Jardins Secrets dans de Gourmands Gateaux Gateaux Yulia Kedyarova, Cosmos et Jardins Secrets dans de Gourmands Gateaux

Une autre artiste au talent certain et à l’imagination brillante.

A Lire :  Ses Illustrations Donnent Envie de Partir en Vacances

Via © Images : Yulia Kedyarova

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *