La Top Gisele Bundchen et sa Maman à la Une de Vogue

, La Top Gisele Bundchen et sa Maman à la Une de Vogue

Pour son numéro d’octobre 2018, Vogue Brazil  a mis la super top brésilienne Gisele Bundchen à la une de quatre versions, celle-ci prenant la pose à l’extérieur. Les images sont signées du photographe Zee Nunes.

Beauté brésilienne

Ce numéro consacré à la nature coïncide avec la sortie du livre de Gisele Bundchen intitulé ‘Lessons: My Path to a Meaningful Life.’ Elle célèbre dans cet éditorial ses origines autour de Rio Grande do Sul, aux côtés entre autres de chevaux, de chien et autres arbres centenaires.

A Lire :  Saint Laurent Music Project 2013 avec Marilyn Manson, Courtney Love, Kim Gordon

Sur la première la super top-modèle pose aux côtés de sa maman Vania. Sur la seconde elle porte une robe Gucci aux imprimés en fleurs. Sur lae troisième elle se transforme en apicultrice le temps de cette séance photo habillée d’une combinaison, prête à partir à la rencontre des abeilles. Sur la quatrième, elle porte un haut Fabiana Milazzo et un short avec une mise en style signée Pedro Sales.

A Lire :  Chaussures Eugene Riconneaus : Lookbook Hiver 2013 2014

, La Top Gisele Bundchen et sa Maman à la Une de Vogue , La Top Gisele Bundchen et sa Maman à la Une de Vogue , La Top Gisele Bundchen et sa Maman à la Une de Vogue , La Top Gisele Bundchen et sa Maman à la Une de Vogue , La Top Gisele Bundchen et sa Maman à la Une de Vogue , La Top Gisele Bundchen et sa Maman à la Une de Vogue

Un retour aux sources des plus inspirant !

© Images : Vogue Brazil / Zee Nunes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *