jean-giorgio-armani-luxury-denim-hiver-2018-2019, Costumes en Jeans Giorgio Armani, le Chic du Chic !

Oubliez le jeans à tout faire complètement délavé et déchiré, car avec Luxury Denim, le chic du chic pour l’homme et la femme Giorgio Armani c’est de porter des costumes et des tailleurs en toile de jean Denim

jean-giorgio-armani-luxury-denim-hiver-2018-2019, Costumes en Jeans Giorgio Armani, le Chic du Chic !

Un hiver en jean

Après un coup d’essai pour le moins réussi, la très élégante collection Luxury Denim de costumes et de tailleurs en jeans de la maison de couture italienne fait son grand retour pour cet hiver 2018 2019. Que ce soit au rayon homme ou femme, le jean va vous tenir chaud pour la saison avec ses élégantes pièces en tricotine de laine fine ou de cachemire aux reflets denim.

A Lire :  Aventure et Evasion pour Mango Femme Ete 2017

jean-giorgio-armani-luxury-denim-hiver-2018-2019, Costumes en Jeans Giorgio Armani, le Chic du Chic !

Tailleurs, robes ou encore pantalons pour elle, costumes 3 pièces avec gilet, chemises et pantalons à pinces et autres vestes à col châle en velours coupées dans un style subtilement rétro sont quelques-uns des essentiels de cette collection Luxury Denim. Pour en savoir plus et pourquoi pas vous offrir une ou plusieurs pièces de celle-ci, direction la boutique en ligne de Giorgio Armani par ici.

A Lire :  Dsquared2 Homme Printemps Ete 2015 : Retour dans les Années 70

jean-giorgio-armani-luxury-denim-hiver-2018-2019, Costumes en Jeans Giorgio Armani, le Chic du Chic ! jean-giorgio-armani-luxury-denim-hiver-2018-2019, Costumes en Jeans Giorgio Armani, le Chic du Chic !jean-giorgio-armani-luxury-denim-hiver-2018-2019, Costumes en Jeans Giorgio Armani, le Chic du Chic ! jean-giorgio-armani-luxury-denim-hiver-2018-2019, Costumes en Jeans Giorgio Armani, le Chic du Chic !

La preuve que l’on peut être impeccable même en jean ! 😉

© Images : Giorgio Armani / DR 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *