, Elle ne Cesse de Parfaire l’Art de la Tarte aux Pommes

Il y a deux ans elle faisait ses débuts dans la réalisation de complexes et artistiques desserts. L’année dernière Maxitendance vous présentait Lauren Ko, créatrice hors pair de tartes pas comme les autres. Depuis la pâtissière n’a eu de cesse de perfectionner son art.

, Elle ne Cesse de Parfaire l’Art de la Tarte aux Pommes

Savoureuses oeuvres d’art 

Cette spécialiste des tartes les décore de motifs géométriques, de lignes droites, de fleurs, de couleurs différentes. Elle utilise également des saveurs, couleurs et textures que personne n’imaginerait jamais trouver dans ces desserts.

A Lire :  Personnaliser vos Baskets Adidas avec des Photos Instagram

Ses tartes sont en effet de véritables oeuvres artistiques et amènent souvent les personnes à penser que Lauren Ko possède une formation professionnelle en art, design et cuisine. La vérité est qu’elle n’a jamais eu de formation professionnelle mais toujours eu un goût certain pour l’art. Née à San Diego en Californie, Lauren a récemment déménagé à Washington où elle vient d’ouvrir sa propre pâtisserie. Et pour celles et ceux qui ont déjà l’eau à la bouche après ce nouvel aperçu de ses réalisations, son compte Instagram est à suivre par ici.

A Lire :  Human Flow, le Film qui Rappelle le Cauchemar Quotidien de 65 Millions de Migrants (vidéo)

, Elle ne Cesse de Parfaire l’Art de la Tarte aux Pommes , Elle ne Cesse de Parfaire l’Art de la Tarte aux Pommes , Elle ne Cesse de Parfaire l’Art de la Tarte aux Pommes , Elle ne Cesse de Parfaire l’Art de la Tarte aux Pommes , Elle ne Cesse de Parfaire l’Art de la Tarte aux Pommes , Elle ne Cesse de Parfaire l’Art de la Tarte aux Pommes , Elle ne Cesse de Parfaire l’Art de la Tarte aux Pommes

Un véritable festin pour les yeux, non ?

Via © Images : Lauren Ko

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *