, Voici le Jeu de Construction Magnétique en Pixel Art (video)

Réinventer le classique jeu de construction pour le rendre encore plus ludique et modulable, c’est ce que Matthew et Mark McLachlan du studio Antsy Labs ont réussi à faire avec PIXL.

Petits cubes ludiques

Spécialisé dans la création de jeux de société, ce duo de designers revient sur Kickstarter avec PIXL, un jeu de construction composé de petits cubes de toutes les couleurs qu’il suffira d’assembler magnétiquement afin de créer toutes sortes de structures et autres illustrations en 2D et en pixel art.

A Lire :  Inspirantes Installations de Ballons Eclatantes de Couleurs

, Voici le Jeu de Construction Magnétique en Pixel Art (video)

Cet effet pixelisé qui n’est pas sans nous rappeler les jeux vidéo de l’époque avec leurs graphismes sommaires et cubiques devient ici ludique au point de nous faire oublier les ordinaires jeux de Lego. Financé en moins d’une semaine à plus de 1000%, le jeu de société PIXL devrait être commercialisé dans le monde entier dès le mois de février 2019 au prix de 25 $ le starter pack. Pour en savoir plus, direction la page dédiée au projet ou le site du studio Antsy Labs par ici.

A Lire :  Cette Boutique de Tartes aux Fromages est une Bijouterie pour Gourmands

, Voici le Jeu de Construction Magnétique en Pixel Art (video) , Voici le Jeu de Construction Magnétique en Pixel Art (video) , Voici le Jeu de Construction Magnétique en Pixel Art (video) , Voici le Jeu de Construction Magnétique en Pixel Art (video)

Une façon ludique de passer du virtuel au réel sans réalité augmentée ! 😉

© Images : Antsy Labs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *