, 2250 Photos Imprimées pour un Video Clip Très Animé

Peu connu de notre côté du monde, ‘Said The Whale‘ fait actuellement la une non pas avec son dernier titre, mais plutôt son vidéoclip qui a été animé avec plus de 2250 photos tirées sur une simple imprimante de bureau.

3 musiciens dans le vent

Ce groupe indie canadien composé de Ben Worcester au chant, Tyler Bancroft à la basse et Jaycelyn Brown au clavier n’a manifestement pas manqué d’idées lorsqu’il a scénarisé la vidéo de son dernier titre. Intitulée ‘UnAmerican’, cette dernière met en scène le trio de musiciens à travers une série de photos animées qui vont et viennent au gré du vent ou devrais-je plutôt dire de l’air rétro et entraînant…

A Lire :  Monilaria, une Plante à Tête de Lapin Venue du Japon

, 2250 Photos Imprimées pour un Video Clip Très Animé

Ce sont des heures de travail et d’animation sans aucun effet de post-production et 2250 photos extraites de vidéos qui ont été nécessaires pour monter en image par image et incruster dans les espaces d’une maison la performance vocale et scénique de ces artistes pas comme les autres. Pour en savoir plus sur le groupe canadien ‘Said The Whale’, direction le site officiel par ici.

A Lire :  20 Photographies Attendrissantes d'Animaux et leurs Bébés

, 2250 Photos Imprimées pour un Video Clip Très Animé , 2250 Photos Imprimées pour un Video Clip Très Animé

C’est ce qui s’appelle faire bonne impression… 😉

© Images / vidéo : Said The Whale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *