Moschino femme printemps 2019, Un Ete 2019 Chic et Artistique pour la Femme Moschino

La campagne Moschino femme printemps été 2019 prend des airs de croquis esquissés par les créateurs de mode pour présenter leur collection. Jeremy Scott donne ainsi un côté artistique haut en couleur à sa collection printemps été 2019. 

Moschino femme printemps 2019, Un Ete 2019 Chic et Artistique pour la Femme Moschino

Bella Hadid and Co

La top-modèle Bella Hadid y joue la star de cette campagne Moschino ensoleillée et vitaminée. Les modèles de cette galerie d’art ont pour nom Bella Hadid, Vittoria Cerreti, Adut Akech, Meghan Collison et Fran Summers. Les visuels sont signée du photographe de mode Steven Meisel. Quant aux coups de pinceaux, ces derniers envahissent le décor de ces images photographiées dans le studio reprenant la couleur des tenues ainsi mises en valeur. Chapeaux à larges bords et élégants accessoires complètent les tenues.

A Lire :  Glamour Bresil Mars 2013 : Cintia Dicker et son Batman

Moschino femme printemps 2019, Un Ete 2019 Chic et Artistique pour la Femme Moschino Moschino femme printemps 2019, Un Ete 2019 Chic et Artistique pour la Femme Moschino Moschino femme printemps 2019, Un Ete 2019 Chic et Artistique pour la Femme Moschino Moschino femme printemps 2019, Un Ete 2019 Chic et Artistique pour la Femme Moschino

La touche créative ce n’est pas juste une expression !

© Images : Moschino / Steven Meisel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *