Retro et Artistique sera la Femme Versace l’Ete Prochain

Versace femmes été 2019, Retro et Artistique sera la Femme Versace l’Ete Prochain

Donatella Versace a récemment choisi de faire revivre les styles les plus iconiques de la griffe italienne en particulier de l’époque de son frère dans sa campagne printemps été 2019.

Versace femmes été 2019, Retro et Artistique sera la Femme Versace l’Ete Prochain

Shalom Harlow et les nouveaux visages

C’est en effet en puisant dans ses archives que Versace nous replonge dans les années 90. Pour ce faire, la créatrice de mode a fait appel à plusieurs super tops des 20 dernières années dont Shalom Harlow pour sa campagne printemps été 2019. Il est vrai que celle qui pose aux côtés de Bella Hadid et Irina Shayk sur les visuels avait fait une apparition surprise lors du défilé de la collection.

A Lire :  La Rage au Volant dans une Campagne Rugissante

Steven Meisel signe cette campagne Versace printemps été 2019, rappelant les iconiques campagnes de Richard Avedon pour la griffe italienne dans les années 90. Ces dernières sont accompagnées de nouveaux visages comme Adut Akech, Vittoria Ceretti, Luc Defont, Salomon Diaz, Kris Grikaite, Imaan Hammam, Joao Knorr, Blesnya Minher et Rianne Van Rompaey.

Versace femmes été 2019, Retro et Artistique sera la Femme Versace l’Ete Prochain Versace femmes été 2019, Retro et Artistique sera la Femme Versace l’Ete Prochain Versace femmes été 2019, Retro et Artistique sera la Femme Versace l’Ete Prochain Versace femmes été 2019, Retro et Artistique sera la Femme Versace l’Ete Prochain

Une campagne dans l’air du temps.

© Images :Versace / Steven Meisel 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *