Il Illustre la Vie Quotidienne Avec Féérie

Joze Shimazaki illustration féérie vie quotidienne, Il Illustre la Vie Quotidienne Avec Féérie

L’artiste japonais Joze Shimazaki aime croquer dans ses adorables illustrations numériques la féérie de la vie quotidienne.

Joze Shimazaki illustration féérie vie quotidienne, Il Illustre la Vie Quotidienne Avec Féérie

La beauté est partout

Prendre le temps de s’arrêter pour sentir la pluie qui tombe sur sa peau ou observer le ciel la nuit mais aussi se tenir debout sur le rivage d’une plage éclairée par la lune voire même danser dans les flaques, chaque scène illustrée par Joze Shimazaki montre et rappelle que la beauté est partout.

A Lire :  Etonnante Interaction entre le Dessin et la Feuille de Papier

Alors que certaines illustrations décrivent des scènes familières, d’autres, elles, mêlent la réalité à l’imagination de l’artiste. Ici une fille flotte dans une galaxie scintillante avec un astronaute, là un personnage féminin est assis sur le haut d’une cheminée pour lâcher un groupe de ballons aux couleurs vives. Pour en savoir plus sur l’illustrateur Joze Shimazaki, rendez-vous sur son blog Tumblr ou son compte Instagram.

A Lire :  Les plus Belles Illustrations d'Artistes Russes en Cartes Postales

Joze Shimazaki illustration féérie vie quotidienne, Il Illustre la Vie Quotidienne Avec Féérie Joze Shimazaki illustration féérie vie quotidienne, Il Illustre la Vie Quotidienne Avec Féérie Joze Shimazaki illustration féérie vie quotidienne, Il Illustre la Vie Quotidienne Avec Féérie Joze Shimazaki illustration féérie vie quotidienne, Il Illustre la Vie Quotidienne Avec Féérie Joze Shimazaki illustration féérie vie quotidienne, Il Illustre la Vie Quotidienne Avec Féérie

La vie est belle : il suffit de la regarder du bon côté.

© Images : Joze Shimazaki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *