Gucci joaillerie marché merveilles, Gucci Joaillerie S’Inspire de Nouveau des Peintres Flamands

Afin de donner un écrin digne de ce nom à sa collection de joaillerie ‘Le Marché des Merveilles’, Gucci nous présente une campagne artistique s’inspirant une nouvelle fois des oeuvres des peintres flamands de la Renaissance.

Portraits de bijoux

Pour ce faire, la griffe italienne a fait appel à la photographe de mode Julia Hetta qui signe les images de cette campagne Gucci joaillerie Le Marché des Merveilles. L’atmosphère est ici sombre, rêveuse et romantique. Les portraits à la manière des peintres mettent en scène des tops portant les tenues de la collection croisière 2019. Saphir, diamants onyx noir et opales mais aussi têtes de félin sont quelques-uns des thèmes de cette saison.

A Lire :  Moncler Invite Gulliver pour le Printemps Ete 2016 (video)

Gucci joaillerie marché merveilles, Gucci Joaillerie S’Inspire de Nouveau des Peintres Flamands Gucci joaillerie marché merveilles, Gucci Joaillerie S’Inspire de Nouveau des Peintres Flamands Gucci joaillerie marché merveilles, Gucci Joaillerie S’Inspire de Nouveau des Peintres Flamands Gucci joaillerie marché merveilles, Gucci Joaillerie S’Inspire de Nouveau des Peintres Flamands Gucci joaillerie marché merveilles, Gucci Joaillerie S’Inspire de Nouveau des Peintres Flamands Gucci joaillerie marché merveilles, Gucci Joaillerie S’Inspire de Nouveau des Peintres Flamands Gucci joaillerie marché merveilles, Gucci Joaillerie S’Inspire de Nouveau des Peintres Flamands

La peinture flamande est une véritable source d’inspiration pour Gucci.

© Images : Julia Hetta / Gucci

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *