Les Chats Envahissent les Pulls Miu Miu ce Noel

Les Chats Envahissent les Pulls Miu Miu ce Noel

- in Mode

miu miu little cats 1 - Les Chats Envahissent les Pulls Miu Miu ce Noel

Les chats sont partout : de Louis Vuitton où leurs minois s’affichaient aux côtés de l’iconique monogramme LV, ils occupent cette fois-ci le devant de la scène Miu Miu jouant les stars de la collection capsule pour ces fêtes de fin d’année.

Little Cats pour Elle Fanning

C’est l’actrice américaine Elle Fanning qui joue l’égérie Miu Miu de cette nouvelle collection arborant les modèles de pulls tous plus adorables les uns que les autres. Baptisée Little Cats / Petits Chats, la ligne se compose de pulls mettant en avant les plus célèbres personnages félins des dessins animés.

Les chats stars ainsi mis à l’honneur sont Marie des Aristochats de Disney, Dinah du film Alice au Pays des Merveilles de Disney et Snowball II des Simpsons.  Ces trois adorables chatons sont à la une de ce lookbook. Les pulls en laine Shetland se déclinent en pourpre, jaune et vert.

miu miu little cats 2 - Les Chats Envahissent les Pulls Miu Miu ce Noel miu miu little cats 3 - Les Chats Envahissent les Pulls Miu Miu ce Noel miu miu little cats 4 - Les Chats Envahissent les Pulls Miu Miu ce Noel

De vraies stars facétieuses !

© Images : Miu Miu / DR

Les Chats Envahissent les Pulls Miu Miu ce Noel
5 (100%) 4 vote[s]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *