Balmain se Met au Monogramme avec son Nouveau Logo

Balmain se Met au Monogramme avec son Nouveau Logo

- in Mode

nouveau logo balmain b monogramme 1 - Balmain se Met au Monogramme avec son Nouveau Logo

A l’instar de Hedi Slimane chez Celine, c’est au tour du DA Olivier Rousteing de revisiter le logo de la maison Balmain avec un B qui ne manque pas d’allure puisqu’il est composé des initiales de la griffe.

nouveau logo balmain b monogramme 4 - Balmain se Met au Monogramme avec son Nouveau Logo

Balmain sans-sérif

Bien que ‘Balmain Paris’ ne change presque pas, il se voit revisité pour la première fois depuis 70 ans avec un imposant monogramme qui associe avec style et élégance le B de Balmain et le P de Paris ou de Pierre, le prénom du fondateur de la maison de couture.

Quant à la police utilisée, elle se veut plus minimaliste et sans-sérif, ce qui ne devrait pas échapper aux fashion victims qui seront ravies de retrouver cette nouvelle identité visuelle sur les essentiels des pré-collections automne hiver 2018 2019 Balmain aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Parmi ceux-ci, il y a bien sûr le très chic sac B Bag, mais aussi les vestes, pulls et autres ceintures…

nouveau logo balmain b monogramme 2 - Balmain se Met au Monogramme avec son Nouveau Logo nouveau logo balmain b monogramme 3 - Balmain se Met au Monogramme avec son Nouveau Logo

De quoi laisser « bouche B » le monde du luxe !

© Images : Balmain / DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *