Nike Adapt BB, les Baskets Connectées à Auto Laçage (video)

Nike Adapt BB, Nike Adapt BB, les Baskets Connectées à Auto Laçage (video)

Adapt BB ne vous dit peut-être pas grand-chose, pourtant elles pourraient très vite devenir les baskets les plus vendues par Nike. Elles sont en effet non seulement connectées mais également capables de faire les lacets à votre place.

Baskets connectées et branchées

Annoncées comme une révolution dans le domaine des chaussures de sport par l’équipementier américain Nike, les Adapt BB sont dotées de la technologie FitAdapt intégrée dans la semelle et de matériaux haute performance… En plus d’épouser le pied grâce à un système mécanique situé au fond de la chaussure qui va s’adapter à sa forme, sa position et la pression exercée sur lui, la basket dispose de lampes LED situées de part et d’autre de la semelle.

A Lire :  Ce Rubik's Cube en Fausse 3D est une Véritable Bibliothèque

Autre spécificité de cette paire de baskets, c’est son dispositif de laçage automatique qui va là aussi s’adapter à la position du pied. Ces caractéristiques et bien d’autres, il est possible de les régler et de jauger leurs performances ainsi que l’autonomie de la batterie directement dans l’application dédiée disponible pour les smartphones sous iOS et Android… Pour en savoir plus sur les Nike Adapt BB en attendant leur commercialisation prévue pour le mois de février prochain au prix de 349 € environ, direction le site de Nike par ici.

A Lire :  Generated Photos et ses Visages Créés par Ordinateur

Nike Adapt BB, Nike Adapt BB, les Baskets Connectées à Auto Laçage (video)Nike Adapt BB, Nike Adapt BB, les Baskets Connectées à Auto Laçage (video)Nike Adapt BB, Nike Adapt BB, les Baskets Connectées à Auto Laçage (video)Nike Adapt BB, Nike Adapt BB, les Baskets Connectées à Auto Laçage (video)

Vous pouvez maintenant vous mettre dans les pompes de Marty McFly ! 😉

Via © Images : Nike

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *