Un Eté au Coeur de la Fête Foraine pour la Femme Coach (video)

Coach été 2019, Un Eté au Coeur de la Fête Foraine pour la Femme Coach (video)

Il y a 78 ans nait Coach en plein coeur de Manhattan à New York, à l’origine atelier familial de maroquinerie, aujourd’hui véritable empire aux 1000 boutiques.

La fête foraine de Coach

Coach 1941, la ligne de vêtements, voit le jour en 2014 et le succès est immédiat, les stars s’arrachent les collections. Ce printemps été 2019 c’est à Los Angeles que Coach nous entraîne. S’inspirant des road trips vers l’ouest américain, les images inondées de soleil de cette campagne Coach printemps été 2019 sont signées du photographe Craig McDean.

A Lire :  Chaussures Church Stratford : Edition Limitee JO de Londres 2012

Coach été 2019, Un Eté au Coeur de la Fête Foraine pour la Femme Coach (video)

Le décor est ici une fête foraine abandonnée située en périphérie de Los Angeles. Un véritable casting de tops prend la pose portant robes imprimées à fleurs. Sont ainsi mises à l’honneur les ambassadrices de la marque Kiko Mizuhara et Guan Xiaotong mais aussi les tops Adut AkechSora Choi, Indira Scott, Fran Summers et Kiki Willems. Les sacs comme le Parker Top Handle et le Signature Patchwork Dreamer futurs it bags de ce printemps occupent le devant de la scène.

Coach été 2019, Un Eté au Coeur de la Fête Foraine pour la Femme Coach (video) Coach été 2019, Un Eté au Coeur de la Fête Foraine pour la Femme Coach (video) Coach été 2019, Un Eté au Coeur de la Fête Foraine pour la Femme Coach (video) Coach été 2019, Un Eté au Coeur de la Fête Foraine pour la Femme Coach (video) Coach été 2019, Un Eté au Coeur de la Fête Foraine pour la Femme Coach (video) Coach été 2019, Un Eté au Coeur de la Fête Foraine pour la Femme Coach (video) Coach été 2019, Un Eté au Coeur de la Fête Foraine pour la Femme Coach (video)

Pas très rassurante tout de même comme ambiance de fête foraine ?!

A Lire :  Campagne Evian Baby & Me 2013 : Une Pub Rajeunissante (vidéo)

© Images : Coach / Craig McDean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *