Samsung Space Monitor, Astucieux Ecrans QHD / UHD (video)

Ecrans Samsung Space Monitor, Samsung Space Monitor, Astucieux Ecrans QHD / UHD (video)

Demain 8 janvier 2019 va s’ouvrir à Las Vegas aux États-Unis le CES 2019, le salon de l’électronique grand public où seront entre autres présentés par Samsung les nouveaux écrans de la gamme Space Monitor.

Se plie à vos envies

Le géant coréen de l’électronique vient d’annoncer la commercialisation imminente de ses nouveaux écrans haute définition pour ordinateurs. Si le moniteur en lui-même n’a rien de transcendant, son support à bras articulé devrait vous faire gagner de la place sur le bureau. Issus de la ligne ‘Space Monitor’, ces écrans seront proposés en deux résolutions à savoir 2560 x 1440 (QHD) pour le modèle 27 pouces et de 3840 x 2160 (UHD) pour le modèle 32 pouces.

A Lire :  DINO Kayiwa, Cintres Imprimés en 3D au Design de Squelette

Ecrans Samsung Space Monitor, Samsung Space Monitor, Astucieux Ecrans QHD / UHD (video)

Vous allez donc pouvoir les installer sur votre espace de travail de différentes façons grâce à leur pied articulé permettant de les ajuster à la bonne distance et même de les plaquer contre un mur pour un gain de place maximal. Pour en savoir plus sur les moniteurs Space Monitor en attendant l’annonce officielle de la date de leur sortie et de leur prix, direction la page dédiée par ici.

A Lire :  Imprimer en 3D votre Maquillage par Millions de Couleurs (video)

Ecrans Samsung Space Monitor, Samsung Space Monitor, Astucieux Ecrans QHD / UHD (video)Ecrans Samsung Space Monitor, Samsung Space Monitor, Astucieux Ecrans QHD / UHD (video)Ecrans Samsung Space Monitor, Samsung Space Monitor, Astucieux Ecrans QHD / UHD (video)

A tester pour approuver ou pas… 😉

© Images : Samsung / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *