Prada femme été 2019, La Femme Prada s’Affiche cet Eté en Double Exposition

Ce sont les tops Freja Beha Erichsen, Gigi Hadid, Maike Inga, Liu Wen et Anok Yai qui jouent les stars de la campagne Prada femme printemps été 2019 intitulée Double Exposure.

Prada femme été 2019, La Femme Prada s’Affiche cet Eté en Double Exposition

Willy Vanderperre chez Prada

C’est le photographe Willy Vanderperre qui cette saison signe cette nouvelle campagne assisté au style de Olivier Rizzo et à la direction de la création de David James.

‘La campagne de publicité prend la forme d’une série d’affiches de films énigmatiques et intrigantes, qui tirent leur langage visuel de l’image en mouvement et les traduisent en photographies. Comme pour une campagne de mode, les affiches sont liées à un moment spécifique, par leur nature, flottante et éphémère, puis reconnues comme l’emblème du moment culturel auquel elles ont été créées. Ici, elles transgressent leur temps, leurs références visuelles réactivées pour l’époque actuelle et les conventions cinématographiques utilisées comme des cadres pour stimuler, attirer et séduire les spectateurs.’

Prada femme été 2019, La Femme Prada s’Affiche cet Eté en Double Exposition

‘Tirant parti de l’iconographie distincte et immédiatement reconnaissable du cinéma, les images s’intègrent dans un tout. Chacune est présentée comme un fragment du récit des films originaux : les silhouettes s’en vont, comme en locomotion, sans commentaire ou explication, les regards tournés hors du cadre, dans une conversation esthétique ambiguë. Figées dans leur attitude et leurs gestes inspirés du cinéma classique, dans les moments saisis au vol, leurs poses rappellent quelque chose, elles sont familières. Elles sont à la fois des réflexions et des réfractions, simultanément anciennes et nouvelles.

Prada femme été 2019, La Femme Prada s’Affiche cet Eté en Double Exposition Prada femme été 2019, La Femme Prada s’Affiche cet Eté en Double Exposition

Des idoles des temps modernes.

© Images : Prada / Willy Vanderperre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *