Une Roue Connectée que votre Chat va Adorer (video)

Une Roue Connectée que votre Chat va Adorer (video)

- in Technologie

roue exercice jouet high tech chat pet ding 5 - Une Roue Connectée que votre Chat va Adorer (video)

Appelée ’The Little Cat’, cette roue intelligente n’est certes pas la première conçue pour les chats mais elle est la seule sur le marché avec des lumières LED intégrées incitant le chat à faire de l’exercice.

roue exercice jouet high tech chat pet ding 3 - Une Roue Connectée que votre Chat va Adorer (video)

Une roue qui tourne lumineuse

A l’intérieur de la roue, il y a une lampe LED qui suit le mouvement de la roue, explique la vidéo promotionnelle. ‘Le chat va donc suivre instinctivement cette lumière. Rappelant avec ironie la forme d’une roue de hamster, la vidéo met en scène un superbe chat blanc sautant sur la machine et pourchassant fébrilement une lumière colorée inatteignable. De la même manière qu’un stylo laser, la lumière joue le rôle d’une irrésistible proie pour la plupart des petits chasseurs.’

roue exercice jouet high tech chat pet ding 2 - Une Roue Connectée que votre Chat va Adorer (video)

La vie sédentaire typique d’un chat d’intérieur signifie dormir 16 heures par jour et à l’occasion se réveiller pour de savoureux repas légers. Avec peu ou pas d’exercice, nos amis félins peuvent ainsi prendre un peu de poids ce qui est génial pour les câlins mais pas autant pour leur santé. Aussi l’entreprise coréenne Pet Ping a conçu cette roue pour chat avec des lampes LED intégrées pour surveiller leur rythme cardio.

La roue calcule l’indice de masse corporelle du chat et peuvent également être personnalisées la vitesse et la durée de l’entraînement basée sur ses besoins individuels directement à partir d’un smartphone et de l’application dédiée. Les propriétaires peuvent aussi fixer les objectifs félins de fitness, vérifier l’activité de leur chat quand ils ne sont pas à la maison et même enregistrer des messages vocaux d’encouragement. Pour en savoir plus sur The Little Cat, rendez-vous sur le site internet de Pet Ding ou son compte Instagram.

Un vrai programme d’entraînement pour athlète félin.

Via © Images : Pet Ding

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *