La Femme Balenciaga Revisite Matrix l’Ete Prochain

Balenciaga Matrix, La Femme Balenciaga Revisite Matrix l’Ete Prochain

Depuis quelques mois maintenant la griffe Balenciaga est toujours là où on ne l’attend pas aussi bien dans le style de ses collections femme parfois décalées que dans ses campagnes comme celle de l’été prochain où elle nous invite dans Matrix.

Entrez dans la matrice du luxe

Après Gucci qui nous a fait sa comédie musicale il y a quelques jours seulement, c’est donc au tour de Balenciaga de revisiter un grand classique du cinéma de science-fiction qui n’est autre que Matrix.

A Lire :  Cet Ete, la Femme Mango se Met au Boheme Chic

Balenciaga Matrix, La Femme Balenciaga Revisite Matrix l’Ete Prochain

Cette initiative créative on la doit évidemment à Demna Gvasalia, le directeur artistique de la maison de couture parisienne qui a à son tour voulu sortir des sentiers battus pour présenter ses collections du printemps été 2019 prochain.

Balenciaga Matrix, La Femme Balenciaga Revisite Matrix l’Ete Prochain

Mis en scène par Jon Rafman, le film publicitaire aux accents rétro comme d’ailleurs les visuels de la campagne estivale vont littéralement vous téléporter dans un univers surréaliste où se mêlent allégrement mode et science-fiction pour le plus grand bonheur des fashion victims.

A Lire :  Illustrations par Tang Chiew Ling : Délicates Robes de Feuilles et de Fleurs

Balenciaga Matrix, La Femme Balenciaga Revisite Matrix l’Ete Prochain Balenciaga Matrix, La Femme Balenciaga Revisite Matrix l’Ete Prochain Balenciaga Matrix, La Femme Balenciaga Revisite Matrix l’Ete Prochain Balenciaga Matrix, La Femme Balenciaga Revisite Matrix l’Ete Prochain Balenciaga Matrix, La Femme Balenciaga Revisite Matrix l’Ete Prochain Balenciaga Matrix, La Femme Balenciaga Revisite Matrix l’Ete Prochain

Mais où sont donc passées les pilules rouges et bleues ?! 😉

© Images et vidéo : Balenciaga / Yilmaz Sen / Jon Rafman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *