Pour Longchamp cet Ete Kendall Jenner Joue les Amazones

Pour Longchamp cet Ete Kendall Jenner Joue les Amazones

- in Campagnes

campagne longchamp printemps ete 2019 1 - Pour Longchamp cet Ete Kendall Jenner Joue les Amazones

La super top et star américaine de la télé-réalité Kendall Jenner est de retour. Celle-ci joue de nouveau le rôle d’égérie Longchamp dans cette nouvelle campagne printemps été 2019 au look bohème chic.

Des franges tout en mouvement

Le photographe Mikael Jansson signe les images de cette campagne Longchamp printemps été 2019, assisté au style de Marie-Amélie Sauvé.

La brune top-modèle porte cuir et daim sans oublier ces franges qui complètent et transforment superbement les tenues de cette nouvelle collection s’inspirant tant de l’élégance de la Parisienne que de la décontraction naturelle ‘made in California’.

campagne longchamp printemps ete 2019 2 - Pour Longchamp cet Ete Kendall Jenner Joue les Amazones

Motifs serpents, ikat, sandales gladiateurs et jupes shorts et franges par touches ou de la tête au pied, le glamour des seventies ressort sur les photos. Une autre star de ce printemps 2019, le sac Amazone se décline en cuir rouge et en version léopard pour la bandoulière.

campagne longchamp printemps ete 2019 3 - Pour Longchamp cet Ete Kendall Jenner Joue les Amazones campagne longchamp printemps ete 2019 4 - Pour Longchamp cet Ete Kendall Jenner Joue les Amazones campagne longchamp printemps ete 2019 5 - Pour Longchamp cet Ete Kendall Jenner Joue les Amazones campagne longchamp printemps ete 2019 6 - Pour Longchamp cet Ete Kendall Jenner Joue les Amazones

Les franges confirment leur statut Maxitendance !

© Images : Longchamp / Mikael Jansson

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *