Wooyoo Tables Basses Plantes, Wooyoo, les Tables Basses en Bois pour Plantes

Studio pluridisciplinaire établi à Toronto, Wooyoo a étudié au Canada, aux Etats-Unis, puis a été formé au Japon dans de nombreuses entreprises primées reconnues dans le domaine de l’architecture ainsi que du design puisqu’il ne revient avec une série remarquables tables basses pour plantes.

Wooyoo Tables Basses Plantes, Wooyoo, les Tables Basses en Bois pour Plantes

La table basse Pokopoko

Wooyoo s’efforce donc de créer des objets tant expérimentaux que novateurs, au design artisanal incarnant esthétisme, fonctionnalité, inspiration et émotions. La série de tables basses en bois Pokopoko en fait indéniablement partie. Modernes et pratiques, celles-ci ont pour particularité de pouvoir accueillir des petites parcelles d’espaces verts.

A Lire :  Fuoripista, le Vélo d'Appartement Minimaliste en Bois et Verre

Wooyoo Tables Basses Plantes, Wooyoo, les Tables Basses en Bois pour PlantesWooyoo Tables Basses Plantes, Wooyoo, les Tables Basses en Bois pour Plantes

En effet la majorité de la surface d’une table basse est plate et souvent inutilisée, aussi les designers ont choisi d’occuper cet espace vide avec de petites plantes. De mini monticules ont ainsi été créés dans ces espaces afin de permettre aux pots d’être placés dans la table, ajoutant un intérêt visuel au design et de la verdure à votre intérieur. Pour en savoir plus sur le studio de design Wooyoo, direction son site Internet ou son compte Instagram.

A Lire :  FleaBags Sacs Femmes Faits Main : Chics et Eco-Friendly

Wooyoo Tables Basses Plantes, Wooyoo, les Tables Basses en Bois pour Plantes

Parfaite ambiance pour prendre un thé à la menthe fraiche bien sûr, non ?

© Images : Wooyoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *