Vue de Drone Barcelone Fascine par son Architecture Géométrique

Photographie aérienne Barcelone Marton Mogyorosy, Vue de Drone Barcelone Fascine par son Architecture Géométrique

Le photographe Marton Mogyorosy a immortalisé Barcelone nous offrant une vue aérienne de son architecture et de sa géométrie non moins fascinante.

Photographie aérienne Barcelone Marton Mogyorosy, Vue de Drone Barcelone Fascine par son Architecture Géométrique

Captivante symétrie et couleurs

Dans un premier temps Marton Mogyorosy a exploré la ville de Barcelone via Google Earth pour avoir une idée des formes naturelles et de celles créées par l’homme qu’il pourrait y dénicher. Un drone lui a ensuite servi à trouver ces endroits visuellement attractifs.

Le photographe a ainsi immortalisé les secteurs les moins connus de Barcelone, comme ces structures et bâtiments qui sont magnifiquement façonnés depuis le ciel plutôt que les attractions touristiques connues de tous depuis le sol. Alors que ce soient les cubes en ciment dégringolant dans la mer ou les triangles, rectangles et autres demi cercles de blocs d’immeubles, les répétitions de formes apportent à chaque photo une captivante harmonie visuelle. Pour admirer le portfolio du photographe hongrois Marton Mogyorosy, rendez vous sur son compte Instagram  ou Behance.

Photographie aérienne Barcelone Marton Mogyorosy, Vue de Drone Barcelone Fascine par son Architecture Géométrique Photographie aérienne Barcelone Marton Mogyorosy, Vue de Drone Barcelone Fascine par son Architecture Géométrique Photographie aérienne Barcelone Marton Mogyorosy, Vue de Drone Barcelone Fascine par son Architecture Géométrique Photographie aérienne Barcelone Marton Mogyorosy, Vue de Drone Barcelone Fascine par son Architecture Géométrique Photographie aérienne Barcelone Marton Mogyorosy, Vue de Drone Barcelone Fascine par son Architecture Géométrique

Ahhh la hauteur est indubitablement source d’émerveillement !

A Lire :  Il voit des Simpsons Partout à Travers l'Ecran de son Smartphone

Via © Images : Márton Mogyorósy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *