Retour de la Bugatti Type 35 en Voiture Électrique pour Enfants

Retour de la Bugatti Type 35 en Voiture Électrique pour Enfants

- in Inspiration

bugatti baby ii roadster voiture electrique enfants 1 - Retour de la Bugatti Type 35 en Voiture Électrique pour Enfants

Après avoir réinventé son modèle Atlantic, Bugatti ressuscite en version électrique sa voiture de course Type 35 pour les enfants.

bugatti baby ii roadster voiture electrique enfants 5 - Retour de la Bugatti Type 35 en Voiture Électrique pour Enfants

Une Bugatti Type 35 miniature

Pour son 110e anniversaire, le constructeur français réédite donc sa Bugatti Type 35 ‘Grand Prix’, le premier modèle ayant vu le jour en 1920. Cette reproduction pour enfants réalisée en impression 3D reprend le design original. Elle a même droit à une motorisation électrique avec batterie au lithium capable d’atteindre les 45 km/h en ‘mode adulte’ et 20 km/h en ‘mode enfant’.

bugatti baby ii roadster voiture electrique enfants 2 - Retour de la Bugatti Type 35 en Voiture Électrique pour Enfants

L’habitacle n’est également pas en reste avec un superbe tableau de bord en aluminium anodisé, un authentique volant et des instruments de mesure mécaniques. Proposée en différents coloris, finitions et options, la voiture de sport pour enfants Bugatti Baby II Roadster est d’ores et déjà disponible en série limitée à 500 exemplaires au prix de 30000 €. Pour en savoir plus, foncez en direction du site de Bugatti par ici.

bugatti baby ii roadster voiture electrique enfants 3 - Retour de la Bugatti Type 35 en Voiture Électrique pour Enfants bugatti baby ii roadster voiture electrique enfants 4 - Retour de la Bugatti Type 35 en Voiture Électrique pour Enfants

Pour enfants de millionnaires ou jeunes influenceurs ! 😉

© Images : Bugatti / DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *