Zara Home été 2019, La Maison dans le Désert de Zara Home cet Eté 2019

C’est une maison dans le désert dans laquelle nous invite Zara Home dans sa campagne printemps été 2019 bien loin des vicissitudes de notre monde occidental. Car ici le temps semble s’être arrêté, peut-être pour mieux nous faire comprendre l’intensité de l’instant présent.

Zara Home été 2019, La Maison dans le Désert de Zara Home cet Eté 2019

Une maison simplement naturelle

Une insolente luminosité et une palette de tons terre rappellent où nous sommes, en pleine nature, perdus au milieu de nulle part. Ainsi les couleurs claires de l’été illuminent la maison, dominent dans une neutralité haute en élégance. La Maison dans le désert de Zara Home printemps été 2019 accueille des objets intemporels, sources eux aussi de simplicité et de de naturel.

Zara Home été 2019, La Maison dans le Désert de Zara Home cet Eté 2019

Le minimalisme n’est en effet dans ce cadre pas seulement une tendance de mode mais beaucoup plus un art de vivre, l’art d’aller à l’essentiel. Dans la chambre quelques franges égaient un dessus de lit blanc, le vase en métal est martelé, la table de chevet réalisée avec un tour. De larges rayures discrètement habillent les couvertures en lin et mohair, les fibres naturelles donnent de la chaleur à la maison. Bois, argile complètent harmonieusement la décoration.

Zara Home été 2019, La Maison dans le Désert de Zara Home cet Eté 2019 Zara Home été 2019, La Maison dans le Désert de Zara Home cet Eté 2019 Zara Home été 2019, La Maison dans le Désert de Zara Home cet Eté 2019 Zara Home été 2019, La Maison dans le Désert de Zara Home cet Eté 2019

Un retour à l’essentiel empreint de sophistication et d’authenticité.

A Lire :  New York Chelsea : Un Jardin Privé sur les Toits

© Images : Zara Home / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *