R2 D2 star wars observatoire, Un Observatoire Transformé en R2-D2 par des Fans de Star WarsLes inconditionnels de la saga Star Wars peuvent maintenant regarder Star Wars à l’intérieur d’un observatoire transformé en R2-D2 par un fan allemand.

R2 D2 star wars observatoire, Un Observatoire Transformé en R2-D2 par des Fans de Star Wars

L’observatoire de Zweibrücken en R2-D2

Accompagné du peintre Klaus Ruffing et d’étudiants, le prof de physiques a en effet peint l’observatoire afin qu’il ressemble au plus célèbre des droïdes astromech, le R2-D2.

Hubert Zitt a donc recruté la petite équipe pour transformer l’observatoire de Zweibrücken au toit arrondi. Dans cette université il donne des cours de science-fiction, sur Star Wars et Star Trek bien sûr. Ils ont repeint la structure qui possédait la forme parfaite en dôme de l’iconique robot.

R2 D2 star wars observatoire, Un Observatoire Transformé en R2-D2 par des Fans de Star Wars

Le travail a pris fin en septembre 2018 mais le bâtiment ainsi repeint commence à peine à attirer l’attention. L’acteur de Star Wars Mark Hamill a même tweeté à ce propos ‘l’Observatoire R2-D2 a transformé les Allemands en nerds géants.’

R2 D2 star wars observatoire, Un Observatoire Transformé en R2-D2 par des Fans de Star Wars R2 D2 star wars observatoire, Un Observatoire Transformé en R2-D2 par des Fans de Star Wars R2 D2 star wars observatoire, Un Observatoire Transformé en R2-D2 par des Fans de Star Wars

La fièvre Star Wars mania a encore frappé !

A Lire :  La MaxiTendance commence par une Bonne Année 2016

Via © Images : (I) (II) (III) (IV) (V) (VI)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *