Un Observatoire Transformé en R2-D2 par des Fans de Star Wars

Un Observatoire Transformé en R2-D2 par des Fans de Star Wars

- in Inspiration

observatoire r2d2 fans star wars 1 - Un Observatoire Transformé en R2-D2 par des Fans de Star WarsLes inconditionnels de la saga Star Wars peuvent maintenant regarder Star Wars à l’intérieur d’un observatoire transformé en R2-D2 par un fan allemand.

observatoire r2d2 fans star wars 4 - Un Observatoire Transformé en R2-D2 par des Fans de Star Wars

L’observatoire de Zweibrücken en R2-D2

Accompagné du peintre Klaus Ruffing et d’étudiants, le prof de physiques a en effet peint l’observatoire afin qu’il ressemble au plus célèbre des droïdes astromech, le R2-D2.

Hubert Zitt a donc recruté la petite équipe pour transformer l’observatoire de Zweibrücken au toit arrondi. Dans cette université il donne des cours de science-fiction, sur Star Wars et Star Trek bien sûr. Ils ont repeint la structure qui possédait la forme parfaite en dôme de l’iconique robot.

observatoire r2d2 fans star wars 3 - Un Observatoire Transformé en R2-D2 par des Fans de Star Wars

Le travail a pris fin en septembre 2018 mais le bâtiment ainsi repeint commence à peine à attirer l’attention. L’acteur de Star Wars Mark Hamill a même tweeté à ce propos ‘l’Observatoire R2-D2 a transformé les Allemands en nerds géants.’

observatoire r2d2 fans star wars 2 - Un Observatoire Transformé en R2-D2 par des Fans de Star Wars observatoire r2d2 fans star wars 5 - Un Observatoire Transformé en R2-D2 par des Fans de Star Wars observatoire r2d2 fans star wars 6 - Un Observatoire Transformé en R2-D2 par des Fans de Star Wars

La fièvre Star Wars mania a encore frappé !

Via © Images : (I) (II) (III) (IV) (V) (VI)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *