Gucci se Paie la Tete de Mickey sur ses Sacs à Main

Gucci se Paie la Tete de Mickey sur ses Sacs à Main

- in Mode

sacs gucci tete mickey mouse 3d 1 - Gucci se Paie la Tete de Mickey sur ses Sacs à Main

Pour fêter à son tour le 90e anniversaire du plus célèbre personnage de Disney, le DA de Gucci n’a rien trouvé de mieux que de se payer la tête de Mickey Mouse en lui consacrant une collection capsule de sacs à main imprimés en 3D.

sacs gucci tete mickey mouse 3d 4 - Gucci se Paie la Tete de Mickey sur ses Sacs à Main

La tête de Mickey en sacs à main

Après Balenciaga qui revisite le film Matrix pour la saison estivale prochaine, c’est donc au tour de Gucci de détourner en sacs à main la tête du plus célèbre personnage de dessin animé de Disney qui n’est autre que la petite souris aux grandes oreilles. Baptisés tout simplement ‘Mickey Mouse bags’ et entièrement imprimés en 3D, ces sacs à main en plastique rigide avec fermeture aimantée reprennent donc trait pour trait la tête de Mickey.

sacs gucci tete mickey mouse 3d 3 - Gucci se Paie la Tete de Mickey sur ses Sacs à Mainsacs gucci tete mickey mouse 3d 2 - Gucci se Paie la Tete de Mickey sur ses Sacs à Main

Issue de la dernière collection d’accessoires Gucci printemps été 2019, ces sacs que l’on a aperçus durant les derniers défilés de la griffe sont commercialisés en deux versions, dont une blanche barbouillée de graffiti rouge et malicieusement nommée ‘mon petit chou’. Vendus respectivement 3500 € et 3700 €, les sacs à main Mickey Mouse imprimés en 3D sont d’ores et déjà disponibles sur la boutique en ligne de Gucci par ici.

sacs gucci tete mickey mouse 3d 5 - Gucci se Paie la Tete de Mickey sur ses Sacs à Main

Pour grands enfants uniquement… 😉

© Images : Gucci / DR

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *