Mango été 2019, Un Eté en Méditerranée pour la Femme Mango

Pour ce printemps été 2019, la griffe Mango accueille les beaux jours avec une campagne offrant une vue imprenable sur la mer Méditerranée qu’elle a judicieusement intitulée ‘A House With A View’.

Plein soleil pour Mango

Les top-modèles Frederikke Sofie et Nora Attal profitent donc d’un soleil éclatant et de la douceur de vivre méditerranéenne. Elles prennent la pose pour ce guide des tendances. La garde-robe Mango de ce printemps été 2019 accueille robes longues et légères aux couleurs éclatantes de soleil comme cette bicolore mais aussi cette rose que la blonde Frederikke Sofie porte.

A Lire :  Sacs Furla 2012 2013 : Les it Bags de l'Hiver

Mango été 2019, Un Eté en Méditerranée pour la Femme Mango

Chapeaux en paille et sacs complètent harmonieusement les looks  Imprimés végétaux viennent aussi aussi fleurir les robes. Le décor est magnifique, inspirant avec une vue imprenable sur la grand bleue. La photographe Emma Tempest signe cette campagne Mango femmes printemps été 2019.

Mango été 2019, Un Eté en Méditerranée pour la Femme MangoMango été 2019, Un Eté en Méditerranée pour la Femme Mango Mango été 2019, Un Eté en Méditerranée pour la Femme MangoMango été 2019, Un Eté en Méditerranée pour la Femme Mango

Une campagne qui sent bon l’été.

© Images : Mango / Emma Tempest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *