ikea sonos enceinte connectee lampe table 1 - IKEA Sonos Symfonisk, Enceintes Connectées et Lampe

Annoncée il y a quelques mois, la collaboration entre Ikea et Sonos vient de donner naissance à Symfonisk… Cette ligne originale se compose de 2 enceintes qui feront à la fois office de lampe, mais aussi de petite étagère d’appoint.

IKEA Sonos, enceintes son et lumière

Imaginées par les designers du géant suédois du mobilier en kit en association avec ceux de Sonos, le spécialiste des équipements audio, ces enceintes connectées vont littéralement se fondre dans vos intérieurs.

ikea sonos enceinte connectee lampe table 4 - IKEA Sonos Symfonisk, Enceintes Connectées et Lampe

Après avoir annoncé leur première enceinte-étagère, Ikea et Sonos veulent cette fois-ci éclairer en douceur vos espaces tout en diffusant de la musique sur votre réseau WiFi. Que ce soit à partir de votre ordinateur Mac ou PC, vos appareils mobiles sous iOS ou Android ou via un service en ligne comme Spotify, vous allez pouvoir écouter en streaming vos morceaux et autres playlists préférés sur les enceintes Symfonisk.

ikea sonos enceinte connectee lampe table 5 - IKEA Sonos Symfonisk, Enceintes Connectées et Lampe

Si en termes de technologie cela ne va pas révolutionner le domaine, ces dernières se distinguent toutefois par leur design passe-partout et surtout leur côté multifonctions… Un petit plus qui devrait à n’en pas douter se révéler bien pratique à l’usage. En attendant leur commercialisation au mois d’août 2019 prochain au prix de 99 € pour l’étagère et 180 € pour la version lampe de table, les enceintes connectées Symfonisk signées IKEA Sonos sont à découvrir par ici.

ikea sonos enceinte connectee lampe table 2 - IKEA Sonos Symfonisk, Enceintes Connectées et Lampe

Il ne leur manque plus que la commande vocale… 😉

© Images : IKEA / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *