Portraits reptiles Ben Simon Rehn, Photo Portraits de Reptiles de Madagascar par Ben Simon Rehn

En décembre 2018, le photographe Ben Simon Rehn signe une remarquable série de portraits de reptiles et autres amphibiens. Il est à Madagascar pour faire du trekking afin de tester un nouvel appareil photo pour Olympus.

Portraits reptiles Ben Simon Rehn, Photo Portraits de Reptiles de Madagascar par Ben Simon Rehn

Portraits de reptiles et d’amphibiens

Lors de ce séjour, Ben Simon Rehn réalise en effet de spectaculaires images de la vie sauvage de l’île africaine. Ses gros plans saisissants de caméléons montrent ainsi l’étonnante texture écailleuse de la peau de ces reptiles et leur coloration unique. Son portrait d’une grenouille Sky-Blue Reed met en avant les yeux brillants couleur bronze de l’amphibien et sa peau de couleur jaune et bleue.

A Lire :  Palmarès 2017 des plus Belles Photos d'Enfants en Noir et Blanc

Portraits reptiles Ben Simon Rehn, Photo Portraits de Reptiles de Madagascar par Ben Simon Rehn

Avant de devenir photographe, ce chasseur d’images était un athlète aux performances remarquables. Il cultive toujours dans ses photos prises dans des endroits éloignés, accidentés, ce trait de caractère. En plus de son travail éditorial, ce dernier souhaite également faire prendre conscience des problèmes environnementaux et de l’impact de l’homme. Pour en savoir plus sur le photographe d’origine allemande Ben Simon Rehn et suivre ses voyages, direction son compte Instagram, son site Internet, son compte 500px ou sa page Facebook.

A Lire :  Fukumaru le Chat et Misao la Grand-Mere des Amis pour la Vie

Portraits reptiles Ben Simon Rehn, Photo Portraits de Reptiles de Madagascar par Ben Simon Rehn Portraits reptiles Ben Simon Rehn, Photo Portraits de Reptiles de Madagascar par Ben Simon Rehn Portraits reptiles Ben Simon Rehn, Photo Portraits de Reptiles de Madagascar par Ben Simon RehnPortraits reptiles Ben Simon Rehn, Photo Portraits de Reptiles de Madagascar par Ben Simon Rehn

Des portraits saisissants de détails et de couleurs.

Via © Images : Ben Simon Rehn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *