Sacs The North Face en Toiles de Tentes Recyclées

Sacs The North Face en Toiles de Tentes Recyclées

- in Mode

christopher raeburn thenorthface tnf sacs recycles 1 - Sacs The North Face en Toiles de Tentes Recyclées

Après avoir transformé le surplus militaire en prêt-à-porter chic et trendy, Christopher Raeburn vient de créer pour The North Face une collection unique de sacs. En effet, celle-ci a entièrement été fabriquée avec des chutes de toiles de tentes recyclées.

christopher raeburn thenorthface tnf sacs recycles 2 - Sacs The North Face en Toiles de Tentes Recyclées

De la Toile de tente aux sacs

Ce jeune styliste britannique fait ainsi son entrée dans le monde de la bagagerie pour le rendre plus eco-friendly. Il vient d’imaginer des sacs, sacs shopping et fourre-tout entièrement fabriqués à partir de toiles recyclées. Façonnés à la main, ces derniers sont tous composés de pièces issues de différentes chutes de toiles des tentes vendues par ‘The North Face’.

christopher raeburn thenorthface tnf sacs recycles 3 - Sacs The North Face en Toiles de Tentes Recyclées

Cette initiative qui n’est certes pas nouvelle aussi bien dans le domaine de la mode que dans celui de la bagagerie a tout de même le mérite d’exister… D’autant qu’elle donne à la collection une plus-value et un style branché indéniable. Pour découvrir l’ensemble de la collection TNF X Christopher Raeburn qui sera bientôt commercialisée dans une fourchette de prix située entre 99 et 169 €, direction sa page dédiée sur le site The North Face par ici.

christopher raeburn thenorthface tnf sacs recycles 4 - Sacs The North Face en Toiles de Tentes Recyclées christopher raeburn thenorthface tnf sacs recycles 5 - Sacs The North Face en Toiles de Tentes Recyclées

Ces sacs ont comme un petit air de Frakta en moins cheap ! 😉

© Images : The North Face

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *