Uber Jump, Uber Jump, Vélos et Trottinettes Électriques en Libre Service

Essentiellement connu pour ses VTC, Uber débarque en France dans la location en libre service de vélos et de trottinettes électriques… C’est à Paris que la société américaine a choisi de tester Jump en y plaçant pas moins de 1000 véhicules.

Vélos et trottinettes Uber à Paris

Bien après Lime et consorts, le géant des services entre particuliers veut lui aussi prendre sa part du gâteau dans le secteur très convoité de la location libre de vélos et surtout de trottinettes. Déjà disponible aux États-Unis, Uber Jump ne devrait pas révolutionner le secteur sauf peut-être avec ses vélos rouges. En effet, ces derniers sont électriques contrairement à tous ceux de la concurrence comme Velib à Paris ou ‘Le Velo’ à Marseille.

A Lire :  Mini John Cooper, un Retour Sport pour l'Iconique Citadine

Uber Jump, Uber Jump, Vélos et Trottinettes Électriques en Libre Service

Quant à la trottinette électrique, elle bénéficie de quelques petits plus en termes de sécurité aussi bien pour l’utilisateur que pour l’entreprise qui la met à disposition.

Uber Jump, Uber Jump, Vélos et Trottinettes Électriques en Libre Service

Si vous êtes donc du côté de Paris – seule ville pour le moment où Uber Jump est installé -, vous pouvez dès maintenant louer un vélo électrique ou une trottinette électrique via l’application dédiée gratuite disponible sur iOS et Android. Quant au prix de la location de l’un ou de l’autre, elle vous sera facturée 15 centimes d’euro la minute plus un euro de frais de service. Pour en savoir plus sur Uber Jump, direction le site dédié par ici.

A Lire :  Videre, l'Appareil Photo 35mm à Fabriquer en Carton (video)

https://www.youtube.com/watch?v=aPifQltyUdU

Pratique à condition de ne pas rouler sur les trottoirs… 😉

© Images : Uber Jump

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *