sacs louis vuitton ecrans, Des Ecrans Souples sur les Sacs Louis Vuitton (video)

À New York durant le défilé de la collection Croisière 2020, Louis Vuitton a fait sensation avec ses sacs à main équipés d’écrans souples en couleur sur lesquels étaient diffusés des séquences vidéo.

sacs louis vuitton ecrans, Des Ecrans Souples sur les Sacs Louis Vuitton (video)

Des écrans sur les sacs Louis Vuitton

Ce mariage de la maroquinerie de luxe avec la haute technologie est une première comme l’annonce fièrement Nicolas Ghesquière, le directeur artistique de la maison parisienne.

A Lire :  1600 Pétales de Roses pour une Robe Imprimée en 3D (vidéo)

Pour réussir son challenge à la fois stylistique et technique, Louis Vuitton s’est associé à Royole pour développer cet écran OLED et l’intégrer à la toile. Dotée d’écrans flexibles, celle-ci va alors habiller les plus emblématiques sacs de la marque. Furtivement aperçus durant le défilé de la collection Croisière 2020, ces derniers étaient donc pour certains équipés de ces mini-téléviseurs qui diffusaient en boucle des séquences vidéo animées.

A Lire :  Avec Knyttan, Devenez Styliste et Créez vos Vêtements en Ligne (video)

sacs louis vuitton ecrans, Des Ecrans Souples sur les Sacs Louis Vuitton (video)sacs louis vuitton ecrans, Des Ecrans Souples sur les Sacs Louis Vuitton (video) sacs louis vuitton ecrans, Des Ecrans Souples sur les Sacs Louis Vuitton (video)

Il ne reste plus qu’à trouver une utilité à cette innovation ! 😉

Via © Images : Louis Vuitton / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *