Lunettes Seetroën S19, Seetroën S19, les Lunettes contre le Mal des Transports

À moins d’un mois avant le début de la saison estivale, Citroën vient de commercialiser la 2e édition de ses lunettes Seetroën S19 contre le mal des transports, quel qu’il soit.

Retour des lunettes Seetroën S19

Si vous ne connaissez pas encore les Seetroën S19, sachez que ce sont des lunettes presque comme les autres qui vont vous éviter d’avoir mal au coeur en voiture, en autocar, en train, en bateau ou en avion. Développée pour Citroën par la start-up française Boarding Glasses, ces montures avec 4 anneaux 2 frontaux et 2 sagittaux sans verre vont dissiper en moins de 10 minutes votre mal de mer, de terre ou de l’air.

A Lire :  Lunettes de Soleil Vogue Eyewear Ete 2013 avec Eva Mendes

Pour réussir cette prouesse technologique baptisée Boarding Ring, un liquide bleu a été placé dans la monture afin de simuler un horizon artificiel. Celui-ci va ainsi éviter au cerveau tout conflit sensoriel entre l’information visuelle et le sens de l’équilibre qui sont responsables de ce que l’on appelle le mal des transports. De plus, ces montures peuvent être portées en même temps que vos lunettes de vue ou de soleil. Pour en savoir plus et pourquoi pas offrir ou vous offrir les Seetroën S19 au prix de 99 €, direction la boutique en ligne de Citroën par ici ou celle de Boarding Glasses par là.

A Lire :  Des Super Héros à l'Hôpital Necker, les Enfants sont Ravis (video)

Lunettes Seetroën S19, Seetroën S19, les Lunettes contre le Mal des TransportsLunettes Seetroën S19, Seetroën S19, les Lunettes contre le Mal des Transports

Alors prêt à prendre la route des vacances ?! 😉

© Images : Citroën / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *