Murs Décrépis Art, Cette Artiste Transforme les Murs Décrépis en Oeuvres d’Art

La paréidolie n’est pas un art mais un phénomène psychologique qui permet à certaines personnes comme l’artiste Anna Chvindt de voir une forme familière dans un paysage ou des murs décrépis…

Murs Décrépis Art, Cette Artiste Transforme les Murs Décrépis en Oeuvres d’Art

Art et murs décrépis

Cette jeune peintre et illustratrice russe qui n’est d’ailleurs pas la seule à cultiver ce phénomène a quant à elle choisi de transformer d’insignifiants murs décrépis en oeuvres d’art.

Peu importe l’état dans lequel se trouvent les façades ou les murs abîmés qu’elle croise sur son chemin, elle finit toujours par les mettre artistiquement en images. Là où bon nombre de personnes n’y verraient que des débris et de la peinture vieillie, Anna Chvindt y imagine des scènes de vie peuplées d’animaux, de monstres et autres martiens que l’on croirait sortis d’un dessin animé.

A Lire :  Dans des Rondins de Bois il Sculpte des Animaux de la Forêt Remarquablement Détaillés

Murs Décrépis Art, Cette Artiste Transforme les Murs Décrépis en Oeuvres d’Art

Ces illusions d’optique que l’on appelle communément paréidolies sont devenues une véritable source d’inspiration pour elle… Cette dernière peut ainsi garder un esprit toujours créatif dans les plus insignifiantes situations. Pour découvrir l’ensemble des peintures urbaines sur les murs décrépis par l’artiste russe Anna Chvindt, direction son compte VKontakte par ici.

Murs Décrépis Art, Cette Artiste Transforme les Murs Décrépis en Oeuvres d’Art Murs Décrépis Art, Cette Artiste Transforme les Murs Décrépis en Oeuvres d’ArtMurs Décrépis Art, Cette Artiste Transforme les Murs Décrépis en Oeuvres d’Art Murs Décrépis Art, Cette Artiste Transforme les Murs Décrépis en Oeuvres d’Art Murs Décrépis Art, Cette Artiste Transforme les Murs Décrépis en Oeuvres d’Art

Vous ne regarderez plus jamais les murs comme avant ! 😉

A Lire :  Livre de Coloriage pour Amoureux des Belles Lettres

© Images : Anna Chvindt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *