Un Eté à la Ferme avec Arizona Muse pour Town & Country Magazine

Un Eté à la Ferme avec Arizona Muse pour Town & Country Magazine

- in Mode

arizona muse town country magazine ete 2019 1 - Un Eté à la Ferme avec Arizona Muse pour Town & Country Magazine

Pour le numéro estival de Town & Country Magazine UK. c’est dans une ferme du Sussex que la top Arizona Muse, fervente avocate de l’environnement, a pris la pose.

arizona muse town country magazine ete 2019 7 - Un Eté à la Ferme avec Arizona Muse pour Town & Country Magazine

Elégance bucolique

Le photographe Richard Phibbs signe cette série de photos pour le magazine Town & Country Magazine UK. Dans un cadre verdoyant, Arizona Muse pose donc aux côtés d’animaux comme les chevaux, les moutons et chien de la ferme. Sur la couverture celle qui a été maman à l’âge de 20 ans porte veste en lin et pantalon coordonné.

arizona muse town country magazine ete 2019 5 - Un Eté à la Ferme avec Arizona Muse pour Town & Country Magazine

Perchée sur des bottes de foin elle annonce ainsi la saison des foins et l’été. A l’intérieur, la visite de la ferme se poursuit. Elle y donne entre autres une interview qui est à lire ici. Cette dernière parle de son engagement pour l’environnement et d’une mode plus respectueuse de la planète et de l’homme. Elle présente ainsi une garde-robe estivale des plus élégantes composée entre autres de Gucci, Chanel, Dior, mais aussi de Holland & Holland et Brunello Cucinelli.

arizona muse town country magazine ete 2019 4 - Un Eté à la Ferme avec Arizona Muse pour Town & Country Magazinearizona muse town country magazine ete 2019 2 - Un Eté à la Ferme avec Arizona Muse pour Town & Country Magazinearizona muse town country magazine ete 2019 3 - Un Eté à la Ferme avec Arizona Muse pour Town & Country Magazine

arizona muse town country magazine ete 2019 6 - Un Eté à la Ferme avec Arizona Muse pour Town & Country Magazine

Un été loin du tumulte de la ville au contact de la nature…

© Images : Richard Phibbs / Town & Country Magazine UK

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *