Swatch BAPE, Montre Swatch X BAPE en 6 Editions Limitées pour Voyageurs

Les Japonais de la griffe ‘A Bathing Ape’ alias BAPE viennent de revisiter la classique montre Swatch en 6 éditions ultras limitées pour les dandys du macadam et autres voyageurs du bout du monde…

Swatch BAPE, Montre Swatch X BAPE en 6 Editions Limitées pour Voyageurs

Montres Swatch X BAPE font dans l’oversized

Présentée au début de ce mois de juin 2019 en exclusivité au Japon, cette association de style avec ‘A Bathing Ape‘ alias BAPE, la très populaire griffe de streetwear haut de gamme japonaise est une première pour l’horloger suisse Swatch.

A Lire :  Louis Vuitton Homme Printemps Été 2013 : Un Lookbook Rosé

Swatch BAPE, Montre Swatch X BAPE en 6 Editions Limitées pour Voyageurs

Au programme de cette collaboration, ce sont donc 6 modèles de montres qui ont été revisités sur le thème du voyage par les designers japonais en collaboration avec ceux de Swatch. Paris, Tokyo, Londres, New York et Berne en Suisse vont ainsi s’afficher sur le large cadran de chaque édition.

Dans le même temps, Swatch en a profité pour lancer sa montre Big Bold, une version oversized pour les gros poignets d’aventurier. Chacune des montres de cette collection City a droit à un bracelet aux graphismes coordonnés avec le cadran comme le modèle ‘camo’ camouflage probablement le plus prisé de tous… La Swatch X Bape City Collection pour hommes et femmes est d’ores et déjà disponible en édition limitée à 1983 ou 1993 au prix de 135 € la montre dans les flagships des deux marques et sur leur site internet.

A Lire :  Desigual Monsieur C. Lacroix Hiver 2011 2012

Swatch BAPE, Montre Swatch X BAPE en 6 Editions Limitées pour Voyageurs Swatch BAPE, Montre Swatch X BAPE en 6 Editions Limitées pour Voyageurs Swatch BAPE, Montre Swatch X BAPE en 6 Editions Limitées pour Voyageurs Swatch BAPE, Montre Swatch X BAPE en 6 Editions Limitées pour Voyageurs Swatch BAPE, Montre Swatch X BAPE en 6 Editions Limitées pour Voyageurs Swatch BAPE, Montre Swatch X BAPE en 6 Editions Limitées pour Voyageurs

La montre parfaite des branchés déconnectées ! 😉

© Images : Swatch / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *