essayer baskets gucci ace realite augmentee ios 1 - Essayer les Baskets Gucci Ace en Réalité Augmentée

Vous voulez vous offrir une paire de baskets Gucci Ace, mais pas avant de les avoir essayées ?! Qu’à cela ne tienne, vous allez pouvoir le faire en réalité augmentée sur l’écran de votre iPhone.

Baskets Gucci Ace à essayer avant d’acheter

Si cette technologie n’est pas nouvelle dans le domaine du prêt-à-porter, c’est bien la première fois qu’elle est proposée par une marque de luxe. Pour développer son concept, la maison de couture italienne s’est associée à la start-up Wannaby, spécialisée dans la création d’applications mobiles utilisant la technologie AR-Commerce. Reprenant le canevas de sa populaire app Wanna Kicks, les développeurs ont ainsi pu créer un module d’essayage en réalité augmentée qu’ils ont ensuite intégré à l’application mobile officielle de Gucci.

essayer baskets gucci ace realite augmentee ios 2 - Essayer les Baskets Gucci Ace en Réalité Augmentée

Les fans de la griffe de luxe n’auront donc qu’à installer sur leur iPhone celle-ci et à sélectionner une des paires de baskets de la collection Ace Sneaker. C’est en effet, la seule collection qu’ils vont pouvoir essayer en réalité augmentée en pointant simplement sur leurs pieds l’appareil photo de leur smartphone Apple. Les plus partageurs pourront même prendre une photo de leurs nouvelles baskets – virtuelles – et l’envoyer sur leurs réseaux sociaux habituels. Quant aux plus fortunés, ils pourront s’offrir leur modèle préféré directement à partir de l’application.

Porter du Gucci sans rien dépenser, le rêve, non ?! 😉

© Images : Gucci / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *