H&M Home, H&M nous Invite à Passer un Eté de Détente en Exterieur

La saison estivale est toujours attendue avec impatience aussi la maison ‘H&M Home’ nous convie cet été 2019 a en profiter en famille et entre amis.

H&M Home, H&M nous Invite à Passer un Eté de Détente en Exterieur

Long week-end d’été par H&M Home

L’été en effet, le jardin, la terrasse devient la pièce à vivre supplémentaire de la maison pour H&M Home. Son aménagement la rend de ce fait des plus agréables à vivre, l’endroit idéal où se détendre, passer des moments inoubliables en famille ou entre amis. Sur la table, les plats rafraichissants trônent. Les bols, saladiers et autres assiettes sont ici en grès ou en bois.

A cette époque de l’année les déjeuners animés, joyeux s’étirent eux aussi langoureusement et prennent souvent des allures de dîners. Le coin détente avec canapé et sa cohorte de coussins moelleux et autres plaids pour les fins de soirée promet farniente, paresse, ce luxe qui consiste à prendre son temps. Parure de lit, oreillers douillets et livre nous offrent qui plus est un bonheur à portée de main.

H&M Home, H&M nous Invite à Passer un Eté de Détente en Exterieur H&M Home, H&M nous Invite à Passer un Eté de Détente en ExterieurH&M Home, H&M nous Invite à Passer un Eté de Détente en Exterieur H&M Home, H&M nous Invite à Passer un Eté de Détente en Exterieur H&M Home, H&M nous Invite à Passer un Eté de Détente en Exterieur

Un été de rêve, n’est-ce pas ? 

© Images : DR / H&M Home

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *