Louis Vuitton Alex Israel Foulards, Louis Vuitton x Alex Israel, les Foulards Graphiques de la Couleur

C’est l’artiste visuel Alex Israel qui collabore cette fois-ci avec Louis Vuitton pour une collection de foulards et autres bandeaux haute en couleur.

Louis Vuitton Alex Israel Foulards, Louis Vuitton x Alex Israel, les Foulards Graphiques de la Couleur

Foulards Louis Vuitton par Alex Israel

Louis Vuitton signe en effet un partenariat artistique avec l’artiste de Los Angeles Alex Israel. La collection virevoltante de couleurs, un rappel au travail de ce créatif intitulé Wave / Vague se compose entre autres d’écharpes, de couvertures et bandeaux aux motifs ondulés et colorés.

Celle-ci comprend huit pièces. Pour cette campagne artistique, c’est la top-modèle Karlie Kloss qui prend la pose habillée tour à tour de foulards, bandeaux et couvertures. Pour en savoir plus sur Alex Israel, rendez-vous sur son compte Instagram par ici.

Louis Vuitton Alex Israel Foulards, Louis Vuitton x Alex Israel, les Foulards Graphiques de la CouleurLouis Vuitton Alex Israel Foulards, Louis Vuitton x Alex Israel, les Foulards Graphiques de la CouleurLouis Vuitton Alex Israel Foulards, Louis Vuitton x Alex Israel, les Foulards Graphiques de la CouleurLouis Vuitton Alex Israel Foulards, Louis Vuitton x Alex Israel, les Foulards Graphiques de la Couleur

Une vague de couleurs rafraichissante !

© Images : DR / Louis Vuitton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *