La Rage au Volant dans une Campagne Rugissante

Rage Volant, La Rage au Volant dans une Campagne Rugissante

La rage au volant peut transformer en monstres de la route aussi bien des hommes que des femmes, c’est en tout cas l’idée de ‘Don’t Let Traffic Change You’, une pub choc sur la rage au volant.

La rage au volant en pub

Intitulée ‘Don’t Let Traffic Change You’, cette campagne ‘rugissante’ a été réalisée par Executiva Propaganda et Detran/RN pour le compte du Rio Grande do Norte’s Traffic Departement – l’équivalent brésilien de notre sécurité routière -.

A Lire :  Un Hiver Chloé 2016 dans une Italie du Sud Baignée de Soleil

Rage Volant, La Rage au Volant dans une Campagne Rugissante

Ne laissez pas la route vous changer

Afin de mettre en image le comportement parfois bestial de certaines automobilistes au sang chaud, les créatifs de ces agences brésiliennes les ont littéralement métamorphosés en monstres de la route en ajoutant le slogan ‘ Ne Laissez pas la Circulation vous Changer’.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser de prime abord, la rage au volant ne concerne malheureusement pas que les hommes. En effet, on voit ces dernières années sur les routes de plus en plus de femmes perdre leur sang froid à la moindre anicroche comme le décrivent si bien ces mises en scène on ne peut plus explicites.

A Lire :  Mr Porter x Ralph Lauren pour une Collection Exclusive

Rage Volant, La Rage au Volant dans une Campagne Rugissante

C’est ce qui s’appelle le ‘road rage’ dans toute sa fureur ! 😉

© Images : Executiva Propaganda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *