almostobject spin bottle opener toupie decapsuleur 01 - Une Toupie 'Décapsuleur' aussi Ludique que Pratique (video)

Après avoir été transformée en pièce de monnaie et en point d’interrogation, la toupie devient décapsuleur grâce à Nicholas Baker qui la rend ainsi aussi pratique que ludique…

‘Spin Bottle Opener’, 1ere toupie décapsuleur

Ce designer new-yorkais et fondateur du studio ‘Almost Object’ vient à son tour de revisiter le plus ancien jouet au monde à savoir la toupie pour en faire un objet du quotidien… Aussi ludique par sa forme en toupie que pratique par son design, ce petit jouet cache un astucieux ouvre-bouteille. Fabriquée dans une seule et unique pièce d’aluminium anodisé, la toupie ‘Spin Bottle Opener’ est déjà un succès pour son inventeur.

almostobject spin bottle opener toupie decapsuleur 02 - Une Toupie 'Décapsuleur' aussi Ludique que Pratique (video)

Ce détournement d’objet original, Nicholas Baker l’a imaginé tout à fait par hasard comme il l’explique ‘L’ouvre-bouteille toupie est né de l’idée de créer un décapsuleur à partir d’une seule forme tourbillonnante. Après avoir testé plusieurs modèles, je suis tombé sur celui qui ressemblait à une toupie. C’était comme une juxtaposition parfaite d’un objet fonctionnel et d’un jouet ludique.’. Pour en savoir plus sur la toupie décapsuleur ‘Spin Bottle Opener’ vendue au prix de 30 $, direction la boutique en ligne du studio ‘Almost Object‘ où elle est déjà en rupture de stock.almostobject spin bottle opener toupie decapsuleur 03 - Une Toupie 'Décapsuleur' aussi Ludique que Pratique (video)almostobject spin bottle opener toupie decapsuleur 05 - Une Toupie 'Décapsuleur' aussi Ludique que Pratique (video)almostobject spin bottle opener toupie decapsuleur 04 - Une Toupie 'Décapsuleur' aussi Ludique que Pratique (video)

almostobject spin bottle opener toupie decapsuleur 06 - Une Toupie 'Décapsuleur' aussi Ludique que Pratique (video)

À consommer avec modération… la boisson bien sûr ! 😉

Via © Images : Almost Object

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *