Beauté d’un Champ de Lavande vue de Drone par Samir Belhamra

Champ lavande Samir Belhamra, Beauté d’un Champ de Lavande vue de Drone par Samir Belhamra

A Valensole petit village provençal dans le Sud de la France, c’est un champ de lavande en fleurs que Samir Belhamra a choisi de photographier par drone.

S’il est en effet un thème de prédilection pour un photographe de la nature, les champs de fleurs en sont un. Ils ont cette capacité de transformer le paysage en véritable féérie.

Champ de lavande par Samir Belhamra

Les perspectives permises par la photographie aérienne et cette lente montée vers le ciel rendent en effet possible ces images à nul autre pareil d’un champ de lavande. Elles explorent la captivante beauté des champs de lavande capturés par drone.

Champ lavande Samir Belhamra, Beauté d’un Champ de Lavande vue de Drone par Samir Belhamra
Champ lavande Samir Belhamra, Beauté d’un Champ de Lavande vue de Drone par Samir Belhamra Amazon.fr
DJI Mavic Air (EU) - Drone Quadricoptère avec caméra, panoramiques sphériques...
A Lire :  La Megapole d'Istanbul dans une Mise en Images Renversante
599,75€
Last updated on 26/05/2020 12:10

Et cette beauté s’étend à perte de vue dévoilant un violet profond, éclatant. Le drone DJI Mavic Air Drone a ainsi capturé ces rangées de fleurs de lavande qui semblent s’étirer à l’infini. Leur symétrie captive. Alors qu’elles soient prises lors d’une nuit étoilée ou d’une chaude journée estivale rythmée par le chant des cigales, la nature reste toujours aussi éclatante, lumineuse comme si un manteau violet recouvrait le paysage. Pour en savoir plus sur l’artiste visuel Samir Belhamra, rendez-vous sur son site Internet, son compte Instagram, sa page Facebook.

Champ lavande Samir Belhamra, Beauté d’un Champ de Lavande vue de Drone par Samir Belhamra Champ lavande Samir Belhamra, Beauté d’un Champ de Lavande vue de Drone par Samir Belhamra Champ lavande Samir Belhamra, Beauté d’un Champ de Lavande vue de Drone par Samir Belhamra

Sans compter le parfum enivrant de la lavande…

Via © Images : Samir Belhamra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *