Ces Têtes de Chats sont des Chargeurs pour Mobiles

Têtes Chats chargeurs, Ces Têtes de Chats sont des Chargeurs pour Mobiles

Si vous avez aimé les sacs fourre-tout de Felissimo, vous allez aimer les adorables chargeurs pour mobiles au design de têtes de chats que l’on prendrait presque pour de vrais petits félins…

Têtes Chats chargeurs, Ces Têtes de Chats sont des Chargeurs pour Mobiles

Têtes de chats sur des chargeurs

Imaginés et baptisés ‘Nyanko Charge’ ou ‘Kitty Charge’ par l’entreprise Village Vanguard, ces hyper réalistes chats sont en réalité des chargeurs USB pour appareils mobiles.

Probablement inspiré par les réalistes sculptures de l’artiste japonaise Wakuneco, ces accessoires informatiques on ne peut plus ordinaires prennent ici une dimension presque surréaliste. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que l’on recharge son smartphone ou sa tablette en la connectant à une tête de chat.

A Lire :  Parrot Flower Power : Surveillez vos Plantes sur votre iPad et iPhone

Têtes Chats chargeurs, Ces Têtes de Chats sont des Chargeurs pour Mobiles

D’autant que les nombreux détails qui ont été apportés à la réalisation et à la fabrication de ces derniers ont de quoi en laisser plus d’un pantois… Décliné en différentes versions pardon espèces de chats, chacun de ces chargeurs est doté d’une batterie d’une capacité de charge de 4400 mAh. Pour en savoir plus et pourquoi pas vous offrir un des nombreux modèles proposés, direction la boutique en ligne japonaise de Village Vanguard par ici.

A Lire :  Light Phone 2, le Smartphone 4G qui va Droit à l'Essentiel

Têtes Chats chargeurs, Ces Têtes de Chats sont des Chargeurs pour MobilesTêtes Chats chargeurs, Ces Têtes de Chats sont des Chargeurs pour MobilesTêtes Chats chargeurs, Ces Têtes de Chats sont des Chargeurs pour Mobiles

Votre chat va certainement adorer jouer avec ! 😉

Via © Images : Village Vanguard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *