supreme blu burner phone telephone mobile 01 - Supreme BLU, le Téléphone Mobile 3G de la Rentrée

Supreme fait un retour dans les années 2000 en commercialisant BLU, non pas un smartphone mais un téléphone mobile à touches de type Burner Phone qui ne sert qu’à téléphoner et accessoirement à briller en société.

Supreme BLU, retour du Burner Phone

Baptisé BLU, le téléphone mobile de Supreme qui n’est autre que la version ‘revisitée’ du Zoey 2.4 tranche littéralement avec la tendance du moment plutôt orientée smartphones XXL.

Son design de type candybar qui n’est d’ailleurs pas sans nous rappeler celui du Nokia se démarque par sa petite taille, son écran de 2,4 pouces, sa couleur rouge flashy et son imposant logo.  Bien qu’il fasse partie de la catégorie des Burner Phones – ces téléphones ‘jetables’ sans abonnement -, il bénéficie malgré tout de fonctionnalités essentielles.

Vous allez donc pouvoir l’utiliser pour téléphoner – en 3G seulement – avec ses deux emplacements pour cartes SIM, prendre des photos avec son APN dont on ne connaît pas grand-chose et profiter des 16 Go d’espace de stockage et des 128 Mo de mémoire vive.

Il faudra donc oublier les réseaux sociaux, les jeux et les sites de vidéos et musiques en ligne, car avec BLU – même si c’est un Supreme – il va falloir vous contenter du strict minimum… Si l’on ne connaît pas encore son prix, on sait d’ores et déjà qu’il sera disponible en rouge et noir dans les flagships de la marque Supreme à Paris, Londres, Los Angeles et New York et sur le site de l’entreprise.

supreme blu burner phone telephone mobile 02 - Supreme BLU, le Téléphone Mobile 3G de la Rentrée

Si le logo vous parle plus que les capacités, alors ce téléphone est fait pour vous !

© Images : Supreme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *