Bloc Notes salade design, Cette Vraie Fausse Salade est un Bloc Notes Venu du Japon

Oubliez les trop ordinaires bloc-notes et laissez-vous tenter pour cette vraie fausse salade au design de laitue aux feuilles bien vertes sur lesquelles vous allez pouvoir écrire vos petits mots…

Bloc Notes salade design, Cette Vraie Fausse Salade est un Bloc Notes Venu du Japon

Bloc-notes salade, un design venu du Japon

Vous l’aurez compris, cette laitue que l’on a presque envie de croquer est en réalité un bloc-notes tout droit venu du Japon. Imaginé par les designers du studio ‘Geo Design’ situé à Tokyo, le Lettuce Notepad va vous faire oublier tout ce que vous avez connu dans ce domaine jusqu’à ce jour. Que ce soit au niveau de son emballage, de sa forme que de ses feuilles, tout a été pensé pour que ce bloc-notes puisse être confondu avec une tête de salade verte.

A Lire :  Avec Daydreamer Relaxez vous sur un Nuage de Douceur

Bloc Notes salade design, Cette Vraie Fausse Salade est un Bloc Notes Venu du Japon

Si l’idée peut paraître quelque peu absurde, elle ne l’est pas pour les concepteurs qui ont ainsi pu se démarquer sur un marché aussi saturé que celui de la papeterie. Encore une fois rien n’a été laissé au hasard et cela commence par le film plastique, les feuilles de papier en boule reproduisant à l’identique le coeur de salade, jusqu’au présentoir en carton… Fabriqué au Japon, le bloc-notes Tokyo Kakeru Lettuce est vendu au prix de 1058 yens soit 9 € uniquement sur la boutique en ligne de Village/Vanguard par ici.

A Lire :  Ces Chocolats Design sont des Onomatopées japonaises à Déguster

Bloc Notes salade design, Cette Vraie Fausse Salade est un Bloc Notes Venu du Japon Bloc Notes salade design, Cette Vraie Fausse Salade est un Bloc Notes Venu du Japon

Vous n’êtes pas obligé de le mettre au frais… 😉

Via © Images : Geo Design

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *