Photos Glamour et Objets Ordinaires par Kai Böttcher

Kai Böttcher, Photos Glamour et Objets Ordinaires par Kai Böttcher

Âgé à peine de 25 ans, Kai Böttcher est devenu une véritable star de la photo glamour sur Instagram en révélant les coulisses de ses plus belles mises en scène réalisées avec de simples objets du quotidien…

Kai Böttcher, Photos Glamour et Objets Ordinaires par Kai Böttcher

Les coulisses Kai Böttcher

À l’instar de Katrina Yu, Viktoria Solidarnyh ou encore BiKip SongAo pour ne citer qu’eux, ce jeune photographe va lui aussi nous faire découvrir les secrets de fabrication des portraits glamour.

A Lire :  Une Affiche à la Typographie Gourmande par Luda Galchenko

Kai Böttcher, Photos Glamour et Objets Ordinaires par Kai Böttcher

Là où un photographe de mode professionnel aurait eu besoin d’une équipe et de matériel coûteux, pour notre jeune photographe un bon éclairage naturel et quelques astuces suffiront pour obtenir l’effet escompté. Exit donc la retouche sur Photoshop, car ici les effets sont bien réels et vont donner à chaque mise en scène une dimension féerique…

Kai Böttcher, Photos Glamour et Objets Ordinaires par Kai Böttcher

Ainsi de simples paillettes suffiront pour faire briller le visage de son modèle, une lampe LivingColors en guise de spot pour un effet mystérieux ou encore une prise de vue derrière une porte vitrée fera parfaitement l’affaire pour obtenir un effet de double exposition. L’ensemble des photographies de Kai Böttcher est à découvrir sur son site internet ou son compte Instagram.

A Lire :  Illustrations Vahram Muratyan : Concepteur Rédacteur vs Directeur Artistique

Kai Böttcher, Photos Glamour et Objets Ordinaires par Kai Böttcher Kai Böttcher, Photos Glamour et Objets Ordinaires par Kai Böttcher Kai Böttcher, Photos Glamour et Objets Ordinaires par Kai Böttcher Kai Böttcher, Photos Glamour et Objets Ordinaires par Kai Böttcher Kai Böttcher, Photos Glamour et Objets Ordinaires par Kai Böttcher

La créativité est définitivement une question de point de vue ! 😉

Via © Images : Kai Böttcher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *