Tongs Hermès, Tongs de Luxe Hermès pour Plagistes Fortunés

Alors que l’été s’apprête à tirer sa révérence, voilà que Hermès annonce la commercialisation d’une paire paire de tongs / sandales griffées dont le prix plafonné à 330 € risque d’en refroidir plus d’un…

‘Hermès Sandales Summer’, les tongs de luxe

Bien après Gucci, Balenciaga et autre Tiffany & Co, c’est donc au tour d’Hermès de donner une touche chic et élégante aux plus ordinaires des vêtements tels que la sandale.

A Lire :  Melissa + Karl Lagerfeld : Esquisses de Chaussures pour l'Hiver 2013

Tongs Hermès, Tongs de Luxe Hermès pour Plagistes Fortunés

Contrairement au modèle de Rihanna, cette paire de tongs griffée Hermès n’est pas en plastique. En effet, elle a été soigneusement confectionnée avec des matériaux haut de gamme dans les ateliers du sellier parisien. Elles ont ainsi eu droit à du cuir de veau pour la doublure, une semelle en gomme et des sangles techniques.

Quant à la griffe de la maison, elle se retrouve sur les brides avec une imposante lettre H dorée ainsi que sur la semelle qui se voit frappée d’un large logo Hermès. Proposée en deux coloris à savoir bleu pour l’homme et rouge pour la femme, la paire de tongs ‘Sandales Summer’ est disponible au prix de 330 € sur le site d’Hermès par ici.

A Lire :  11 Façons de Nouer une Echarpe Homme (video)

Tongs Hermès, Tongs de Luxe Hermès pour Plagistes Fortunés

Alors Flip ou Flop ?! 😉

© Images : Hermès / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *