Tongs de Luxe Hermès pour Plagistes Fortunés

Tongs Hermès, Tongs de Luxe Hermès pour Plagistes Fortunés

Alors que l’été s’apprête à tirer sa révérence, voilà que Hermès annonce la commercialisation d’une paire paire de tongs / sandales griffées dont le prix plafonné à 330 € risque d’en refroidir plus d’un…

‘Hermès Sandales Summer’, les tongs de luxe

Bien après Gucci, Balenciaga et autre Tiffany & Co, c’est donc au tour d’Hermès de donner une touche chic et élégante aux plus ordinaires des vêtements tels que la sandale.

A Lire :  Des Personnages Nintendo sur les T-Shirts Uniqlo (video)

Tongs Hermès, Tongs de Luxe Hermès pour Plagistes Fortunés

Contrairement au modèle de Rihanna, cette paire de tongs griffée Hermès n’est pas en plastique. En effet, elle a été soigneusement confectionnée avec des matériaux haut de gamme dans les ateliers du sellier parisien. Elles ont ainsi eu droit à du cuir de veau pour la doublure, une semelle en gomme et des sangles techniques.

Quant à la griffe de la maison, elle se retrouve sur les brides avec une imposante lettre H dorée ainsi que sur la semelle qui se voit frappée d’un large logo Hermès. Proposée en deux coloris à savoir bleu pour l’homme et rouge pour la femme, la paire de tongs ‘Sandales Summer’ est disponible au prix de 330 € sur le site d’Hermès par ici.

A Lire :  Robes de Mariées Disney par Allure Bridals ce Printemps

Tongs Hermès, Tongs de Luxe Hermès pour Plagistes Fortunés

Alors Flip ou Flop ?! 😉

© Images : Hermès / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *