Saint Laurent Sac Connecté, Saint Laurent Cit-E Jacquard, Sac à Dos Connecté par Google

Afin d’offrir aux geeks une rentrée chic et branchée, Saint Laurent s’est associé à Google pour créer CIT-E, un sac à dos connecté dont la toile tactile est issue du fameux ‘Project Jacquard’…

Saint Laurent Sac Connecté, Saint Laurent Cit-E Jacquard, Sac à Dos Connecté par Google

Sac Saint Laurent Cit-E ‘Jacquard by Google’

Développée en 2017 par Google, cette toile tactile truffée de capteurs à contrôle haptique est de retour pour cette fois-ci habiller le dernier sac à dos de Saint Laurent. Après Apple et sa montre Hermès, c’est donc au tour de Google de mettre un pied dans le monde de la mode et du luxe avec Cit-E. Ce sac à dos de couleur noire et sans paillette en apparence tout ce qu’il y a de plus ordinaire embarque les dernières innovations dans le domaine.

A Lire :  Le Fauteuil Roulant le plus Léger au Monde est en Graphène

Saint Laurent Sac Connecté, Saint Laurent Cit-E Jacquard, Sac à Dos Connecté par Google

Son design à la fois compact, léger et discret va vous permettre d’y glisser aussi bien votre ordinateur portable, votre smartphone que votre tablette. Grâce à sa batterie intégrée, vous pourrez non seulement recharger vos appareils mobiles, mais aussi les contrôler via les commandes tactiles situées sur la bandoulière. Pour en savoir plus sur le sac à dos connecté Saint Laurent Cit-E Jacquard by Google qui sera commercialisé à la mi-octobre 2019 au prix de 795 €, direction le site de la griffe parisienne par ici.

A Lire :  TAG Heuer Automatic Sun Vintage : Lunettes de Soleil Aviateur 2012

Saint Laurent Sac Connecté, Saint Laurent Cit-E Jacquard, Sac à Dos Connecté par Google Saint Laurent Sac Connecté, Saint Laurent Cit-E Jacquard, Sac à Dos Connecté par Google

Un peu tard tout de même pour la rentrée… 😉

© Images : Saint Laurent / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *